Nouvelle saison sous haute tension pour « New York Unité Spéciale » : ça débute ce soir sur TF1 (vidéo)


C’est une nouvelle saison sous haute tension qui débute ce soir sur TF1. « New York Unité Spéciale » ! La chaîne lance en effet ce soir la saison 20 inédite de la série américaine avec pas moins de 3 épisodes au programme de votre soirée.

Découvrez-les dès 21 heures sur TF1, puis en replay et streaming sur MYTF1. Ce soir, les épisodes « Sois un homme mon fils » (1/2) , « Sois un homme mon fils » (2/2) et « La mémoire en exil ».


ANNONCES

« New York Unité Spéciale » : vos épisodes de ce soir

« Sois un homme mon fils » (1/2) : Un adolescent nommé Sam a été violé. Mais le jeune homme refuse de révéler l’identité de son agresseur. De leur côté, Benson et Rollins font face à des changements majeurs dans leurs vies.


ANNONCES

« Sois un homme mon fils » (2/2) : Le procureur général adjoint Benjamin Stone regrette la conclusion de l’affaire de Sam. Avant que Benson ne puisse apporter son aide au jeune homme, il prend une décison dramatique.

« La mémoire en exil » : L’équipe fait face au cas d’une jeune femme, victime d’une agression sexuelle. Problème: à son réveil à l’hôpital, cette dernière ne se souvient pas de l’identité de son agresseur.

Vidéo

Voici le teaser vidéo de votre soirée

La vidéo ne s’affiche pas sur votre écran ? Retrouvez-là sur le compte twitter de la chaîne en cliquant ICI

4.45/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES