Jade Hallyday : son beau message pour sa mère Laeticia Hallyday


Jade Hallyday, 14 ans, était au Vietnam pendant les fêtes de fin d’année, aux côtés de sa petite soeur Joy, de leur mère, Laeticia Hallyday, et d’amis proches comme la chef Hélène Darroze.

Et si Laeticia a profité des fêtes et de ce voyage aux origines de ses filles pour briser son silence sur le réseau social Instagram, Jade a posté un tendre message pour sa mère.


ANNONCES

Jade Hallyday : son tendre message pour sa mère Laeticia Hallyday
Crédits : PR Photos

« Pour ma soeur @joyhallydayofficiel et moi-même, ce retour aux sources où tout a commencé est une étape essentielle dans nos vies mais aussi dans le deuil. L’arrivée sur ces terres étonnantes nous a submergé d’émotions. » a écrit Jade Hallyday dimanche.

L’adolescente a ensuite félicité sa mère et son amie pour leur travail sur place, avant de terminer par un message pour son père, Johnny Hallyday.


ANNONCES

« Tous ces moments resteront à jamais gravés dans nos cœurs. Je suis si fier de ma mère @lhallyday et de @helenedarroze pour leur travail admirable pour les enfants orphelins et exclus de la société, qui leur offre éducation et dignité dans leur vie. Vous êtes une inspiration quotidienne. Je t’aime à la folie! #Besttripever #loveisallweneed papa tu me manques tellement #orphelinatBaVi » a-t-elle écrit.

Un message largement salué par les fans de Johnny, nombreux à suivre Jade et à commenter ses publications.

Voir cette publication sur Instagram

unconditional love 💕 @lhallyday 🇻🇳

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

4.61/5 (33)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES