Plus belle la vie en avance : Eric et Gabriel, la confrontation (Vidéo PBLV épisode 3726)


Plus belle la vie en avance, épisode PBLV 3726 du lundi 4 février 2019 –Lundi prochain dans la série quotidienne de France 3 Plus belle la vie, Gabriel a la mauvaise surprise de croiser Eric à l’hôpital… Ce dernier est venu escorter un détenu en consultation.

Et Gabriel s’attaque directement à lui ! Il lui reproche d’avoir caché qu’il était gay… De quoi provoquer Eric alors que Gabriel est entrain de perdre Thomas justement parce qu’il n’assume pas.

Plus belle la vie en avance : Eric et Gabriel, la confrontation (Vidéo PBLV épisode 3726)
Capture FTV

Eric lui confie avoir lui aussi perdu un mec parce qu’il n’assumait pas, expliquant que finalement ils ont un point commun. Mais Gabriel refuse de reconnaître ses torts…

Pour lui, il a menti uniquement pour protéger sa famille et ça n’a rien à voir. Et il affirme ne pas être entrain de perdre Thomas mais simplement traverser une passe difficile…

Une scène de l’épisode de PBLV de lundi prochain, que l’on vous propose de découvrir dès maintenant en avant-première.

Plus belle la vie en avance : extrait vidéo de l’épisode 3726 du 4 février 2019

A voir aussi : EXCLU Plus belle la vie en avance : Sacha entre la vie et la mort, Ian Moss de retour (infos PBLV) en cliquant ICI

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Soyez-nous fidèles !

4.84/5 (32)

Notez cet article