EXCLU Plus belle la vie en avance : Sacha entre la vie et la mort, Ian Moss de retour (infos PBLV)


EXCLU Plus belle la vie (PBLV) : intrigues en avance et spoilers Vous êtes fan de Plus belle la vie et impatient de connaitre la suite ? Comme chaque week-end, Stars Actu vous en dit plus sur ce qui vous attend dans les trois prochaines semaines dans votre série quotidienne de France 3, en avant-première et en exclusivité.

Et on peut vous dire que ça s’annonce toujours aussi compliqué pour Sacha et Victoire !

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie en avance : Sacha entre la vie et la mort, Ian Moss de retour (infos PBLV)
Capture FTV

ANNONCES

En effet, désormais mariés, ils n’ont pas réussi à fuir… Ils ont été drogués par la DGSI juste avant que Paul Simonian décide finalement de se rendre. Mais si la DGSI rend leurs papiers à Sacha et Victoire, affirmant qu’ils sont libres, ce n’est en réalité pas le cas !


ANNONCES

La DGSI va aller jusqu’à empoisonner Sacha, qui va se retrouver hospitalisé entre la vie et la mort… Et la seule solution pour le sauver, c’est que Victoire accepte une dernière mission ! Ferri veut qu’elle place un logiciel espion sur le portable de Ian Moss, de retour à Marseille…

De son côté, Ariane va vivre le pire anniversaire de sa vie. Célibataire et sans enfant, elle va déprimer… Quant à Mila, elle va apprendre la vérité sur Valère : il est SDF et vit dans un hangar ! Elle va alors décider de le quitter.

En attendant de découvrir tout ça devant votre poste de télé, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3721

Victoire, aux mains de Ferri, est prête à se sacrifier pour que la DGSI laisse repartir Sacha. Ce dernier est torturé par Varnier, le lieutenant de Ferri, pour qu’il donne des infos sur Paul Simonian. Sacha avoue qu’il ne sait rien. Luna, pressée par le désespoir de Mirta, espère que le plan de Ferri va fonctionner. Luna culpabilise aussi d’avoir mis Sacha en danger et ne sait pas où joindre Ferri pour la questionner. De son côté, Babeth demande à Patrick de localiser Ferri…

Mila confie à Jeanne qu’elle a rencontré un garçon au lycée qui la touche. Elle n’assume pas sa nouvelle relation devant le groupe d’ados et laisse Théo se moquer de Valère. Mila vient s’excuser auprès de Valère, mais ce dernier, très sérieux, lui dit qu’il ne veut pas être son jouet. Mila doit lui donner une preuve…

Vera ne tarit pas d’éloges sur Jérôme, et lui propose d’être le héros d’une vidéo interne de GTS. Laetitia voit débarquer une équipe de tournage chez elle….

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Soyez-nous fidèles !

>>> Plus belle la vie : plusieurs retours, un mariage, ce qui vous attend en 2019

4.63/5 (57)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES