Plus belle la vie en avance : Lucie traumatisée… (Vidéo PBLV épisode 3715)

Plus belle la vie en avance, épisode PBLV 3715 du vendredi 18 janvier 2019 –Vendredi prochain dans la série quotidienne de France 3 Plus belle la vie, Lucie va être traumatisée par un départ… En effet, la petite fille a bien du mal à comprendre pourquoi Ariane quitte l’appartement !

Jean-Paul rentre avec Lucie pour récupérer ses affaires de sport…

Plus belle la vie en avance : Lucie traumatisée... (Vidéo PBLV épisode 3715)
Capture FTV

Il découvre Ariane entrain de partir. Lucie croit qu’Ariane part en vacances et l’interroge… Mais Ariane et Jean-Paul lui expliquent que c’est terminé entre eux.

Lucie est traumatisée et fait le rapprochement avec la rupture de ses parents… La petite fille lui dit qu’elle ne veut pas qu’elle parte et Ariane lui assure qu’elle l’aime.

Une scène de l’épisode de PBLV de vendredi prochain, que l’on vous propose de découvrir dès maintenant en avant-première.

Plus belle la vie en avance : extrait vidéo de l’épisode 3715 du 18 janvier 2019

A voir aussi : EXCLU Plus belle la vie en avance : Jean-Paul célibataire, Luna victime de chantage, Sacha et Victoire vivants (infos PBLV) en cliquant ICI

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Soyez-nous fidèles !

4.73/5 (33)

Notez cet article