Plus belle la vie : Luna va vivre un drame en 2019


Plus belle la vie PBLV infos personnages intrigues à l’avance – Que vous réservent les scénaristes de la série Plus belle la vie pour cette année 2019 qui vient de débuter ? Alors que le Parisien révélait il y a quelques temps qu’un personnage emblématique du Mistral allait perdre l’usage de ses jambes (voir notre article), on en sait maintenant un peu plus.

En effet, selon le site pblv-plusbellelavie.fr, c’est Luna qui devrait être victime d’un grave accident prochainement et perdre l’usage de ses jambes !


ANNONCES

Plus belle la vie : Luna va vivre un drame en 2019
Capture FTV

La patronne du Céleste et fille de Mirta, qui a récemment mis en vente l’hôtel à la surprise générale, va se retrouver en fauteuil roulant.

Un évènement déjà survenu dans Plus belle la vie en 2005 quand Lucas Marci, le fils de Blanche, perdait lui aussi l’usage de ses jambes après un accident de voiture.


ANNONCES

Et Luna ne sera décidément pas épargnée puisque selon Télé Star, elle va devoir faire face au retour de Sacha avec Victoire. Rappelons que Sacha, passé pour mort, roucoule avec la jeune femme, que l’on croyait aussi morte depuis plusieurs années…

4.61/5 (56)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES