Plus belle la vie : un nouveau prime pour fêter les 15 ans de PBLV


Alors que le dernier prime de « Plus belle la vie » a plutôt bien fonctionné cette semaine (voir ICI), il y a une info qui est un peu passée inaperçue. Après « Secrets », les scénaristes planchent déjà sur un nouveau rendez-vous de première partie de soirée. Une info signée Sébastien Charbit (producteur, ndrl) lors du fameux debrief du prime organisé par Télé-Loisirs.


ANNONCES

Pour ceux qui ne le sauraient pas, PBLV va fêter son 15ème anniversaire à la fin de l’été. Et c’est à priori à cette période que ce second prime de 2019 pourrait voir le jour…

« Il y a pas mal de choses qui sont prévues (…) on va travailler sur le prochain prime qui sera aux alentours de l’anniversaire » a déclaré Sébastien Charbit.


ANNONCES

Et s’il a bien sûr évoqué les rumeurs de retour de certains personnages, il a aussi précisé que l’objectif de ce nouveau prime, et plus généralement de cet anniversaire, n’était pas que de faire dans la nostalgie.

« On a envie de trouver deux trois événements parce que, 15 ans, on n’a pas envie de regarder juste en arrière. On a envie d’essayer de trouver la bonne idée pour dire où on regarde devant » a t-il ainsi rajouté.

En clair, et pour faire court, PBLV a une bien belle histoire mais il faut aussi penser à son avenir…

>>> EXCLU Plus belle la vie en avance : Luna aide Sacha et Victoire, Riva fait son coming-out (infos PBLV)

Plus belle la vie spoilers

Ce qui vous attend cette semaine…

Lundi 21 janvier 2019 (épisode 3716) : Alors que Francesco, Léo et Mirta se font énormément de souci quant à leur avenir, Alison découvre un message qui lui fait péter les plombs…

Mardi 22 janvier 2019 (épisode 3717) : Alors que Luna regrette soudain ses propos de la veille, les Belesta se préparent au pire ! Quant à Abdel, il a décidé d’assumer ses contradictions.

Mercredi 23 janvier 2019 (épisode 3718) : Alors que Luna est soumise à une vile tentation, Mila semble changer d’avis sur un garçon du Lycée. De son côté, Thomas pose un ultimatum clair à Gabriel.

Jeudi 24 janvier 2019 (épisode 3719) : Alors que Mirta se réjouit un peu trop tôt des dernières nouvelles, Mila découvre que deux garçons sont prêts à se battre à cause d’elle. Quant à Jérôme, est-il le « maillon faible » du nouveau projet de GTS ?

Vendredi 25 janvier 2019 (épisode 3720) : Alors qu’Abdel a l’impression que les Torrès se sont fait un ennemi puissant, Thérèse découvre pourquoi Gabriel est un aussi mauvais perdant. De son côté, que va faire Ariane du costume de licorne qu’elle vient de recevoir ?

4.6/5 (35)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES