EXCLU Plus belle la vie en avance : Luna aide Sacha et Victoire, Gabriel fait son coming-out (infos PBLV)


EXCLU Plus belle la vie (PBLV) : intrigues en avance et spoilers Qu’est-ce qui vous attend dans les trois prochaines semaines dans votre série quotidienne de France 3 Plus belle la vie ? Comme chaque week-end pour les fans de PBLV les plus curieux,Stars Actu vous en dit plus, en avant-première et en exclusivité.

On peut vous dire que dans trois semaines, ce sera l’heure du mariage de Sacha et Victoire. Mais pour les mistraliens, Victoire est officiellement morte et tout le monde croit donc que Sacha épouse Mathilde…


ANNONCES

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie en avance : Luna aide Sacha et Victoire, Riva fait son coming-out (infos PBLV)
Capture FTV

Seta et les autres habitants ne comprennent pas ce soudain mariage… Mais Estelle n’est pas dupe et comprend très vite que c’est bien son amie Victoire.


ANNONCES

Mais en réalité, alors que Ferri tient Victoire, ce mariage est organisé dans le but de permettre à Sacha et Victoire de s’enfuir à nouveau… Et c’est Luna et Francesco qui vont les aider à mener à bien leur plan ! Avant de partir, Sacha va demander à Francesco de prendre soin de Luna…

Quant à Gabriel, il a enfin faire son coming-out en révélant toute la vérité à ses parents. Mais le moment va mal tourner puisque la mère de Gabriel va faire une crise cardiaque ! Elle va être opéré d’urgence et finalement se réveiller, mais de son côté, Jean va renier son fils.

Kévin va être de retour au Mistral et débuter sa vie professionnelle au commissariat du Mistral. Un bon bizutage l’attend avec Ariane et Eric !

En attendant de découvrir tout ça devant votre petit écran, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3716

Madame Massat signe le compromis de vente du Céleste. Luna est soulagée. Elle se présente aux pensionnaires leur disant qu’elle veut garder le côté familial du Céleste. Mirta est triste de perdre son hôtel, et de voir que Luna n’a qu’une idée, celle de quitter Marseille pour faire le tour du monde. Jeanne et Babeth comprennent son envie de partir pour faire son deuil, mais elles restent perplexes quand Luna se met à danser dans un bar avec Francesco…

Ariane, désespérée, menace Samia avant de se ressaisir devant Lucie. Samia est choquée, et en parle à Boher. Au commissariat, Boher reproche à Ariane son coup de force, Ariane s’emporte. Leurs collègues craignent le pire. Ariane vient chez Boher et le voyant seul, lui avoue qu’elle l’aime encore et qu’elle est prête à lui pardonner…

Mila vient voir sa sœur et lui remonte le moral. De son côté, Alison découvre la vérité au sujet d’Abdel et enrage. Barbara n’y croit pas…

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Soyez-nous fidèles !

>>> Plus belle la vie : plusieurs retours, un mariage, ce qui vous attend en 2019

4.6/5 (96)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES