Quelle audience pour « Balance ton post » avec Marlène Schiappa et Cyril Hanouna ?


Hier soir Cyril Hanouna présentait un numéro spécial de « Balance ton post » consacré au grand débat national. Une émission qu’il co-animait avec Marlène Schiappa, La secrétaire d’État à l’Égalité entre les femmes et les hommes. Objectif : donner la parole aux Français et tenter de transformer les problèmes en propositions.


ANNONCES

Un débat enflammé qui a beaucoup fait réagir hier soir sur les réseaux sociaux. Mais l’émission a t-elle ou pas rencontré le succès auprès des téléspectateurs ? Pour info elle débutait à 22h10…

Balance ton post : audience de la spéciale « Grand débat national »

Et bien pour Cyril Hanouna c’est un vrai succès puisque 1.09 million de personnes ont répondu à l’appel malgré cet horaire de diffusion un peu particulier. La part de marché a atteint 6.1 % de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus).


ANNONCES

Notez que la seconde partie, elle a débuté après 23h20 pour se terminer peu avant 2 heures du matin, a encore tenu en haleine 756.000 personnes soit 11.9% de ceux qui étaient encore devant leur écran de télévision.

Pour la première comme pour la seconde partie, il s’agit bien sûr de records historiques d’audience

Vous n’y étiez pas ? Rassurez-vous puisque que l’émission est disponible en replay et en streaming gratuit sur Mycanal durant 7 jours. Partie 1 accessible ICI, partie 2 accessible ICI

Découvrez aussi de nombreux extraits de l’émissions sur la chaîne Dailymotion officielle de TPMP en cliquant ICI

4.45/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES