Audiences prime 25 janvier : France 2 leader avec « Cherif » devant M6 et « NCIS », TF1 en difficulté avec VTEP


Audiences prime 25 janvier. Hier soir, et tout comme la semaine dernière, c’est France 2 qui s’est adjugée la première place des audiences de cette première partie de soirée de vendredi. La chaîne proposait deux épisodes inédits de la saison 6 de Cherif. Verdict : 3.76 millions de téléspectateurs et 17.8% de part de marché sur l’ensemble du public pour les deux premiers épisodes.

Aurélien Faidy/AutoFocus prod

Audiences prime 25 janvier : autre chaînes

En seconde position très belle performance pour M6 et sa série « NCIS ». 2.62 millions d’inconditionnels ont répondu à l’appel des deux premiers épisodes de la soirée soit 12.3% de l’ensemble du public. Beau succès auprès du public féminin avec 17% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


ANNONCES

Déception pour TF1 et la spéciale SKI de « Vendredi tout est permis ». En même temps certains n’étaient pas forcément au courant de sa programmation puisque c’est un nouveau numéro des Touristes qui avait initialement programmé. Verdict : 2,43 millions de téléspectateurs pour 11.6% de part de marché. La chaîne se félicite toutefois d’avoir été leader sur le public jeune et féminin avec notamment 26% de pda sur les 4-14 ans, 24% sur les 15-24 ans ou bien encore 20% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


ANNONCES

France 3 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec son magazine « Fauteuils d’orchestre ». Présenté par Anne Sinclair ce nouveau numéro a convaincu 1.08 million de Français (pda 5.7%)

>>> A voir aussi : beau succès pour « Balance ton Post », spécial « Grand Débat national » : tous les détails ICI

4.59/5 (63)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES