Quelle audience pour « La Scoumoune », le nouveau jeu de Cyril Hanouna ? (+replay)

Hier soir à la télé, Cyril Hanouna lançait son nouveau jeu « La Scoumoune »avec Caroline Ithurbide et Mokhtar. Un divertissement totalement déjanté au cours duquel les candidats se sont affrontés lors d’épreuves physiques mais surtout «gaguesques». Mais dans « La Scoumoune », seul le plus malchanceux a remporté la victoire finale et la coquette somme de 50.000 euros.


La Scoumoune


Publicité

Un concept original qui a permis aux téléspectateurs qui avaient choisi C8 de passer une très bonne soirée et d’oublier, le temps de l’émission, un peu tous leurs soucis. Difficile en effet de ne pas rire face à certaines épreuves totalement folles comme celle qui a consisté à arracher les poils de nez d’un bonhomme géant (Monsieur Scoumoune) qui était accroché à plusieurs mètres de hauteur et qui pouvait éternuer à tout moment…

« La Scoumoune » : audience du 22 janvier 2019

Côté audimat, et face à une concurrence pas facile, Cyril Hanouna a t-il réussi ce nouveau pari ? Le concept même du programme a t-il suscité la curiosité des fanzouzes ? Bref, l’émission a t-elle été ou pas un succès d’audience ? Réponse tout de suite avec les chiffres du sacro-saint audimat.


Publicité

Et bien ce premier numéro n’a que très peu brillé avec seulement 637.000 téléspectateurs pour 2.8% de part de marché. Pas sûr que ce résultat pousse l’animateur de TPMP à nous proposer un deuxième numéro.

Vous n’y étiez pas ? Envie de passer un bon moment histoire d’oublier un peu la météo ? L’émission est désormais disponible en replay durant 7 jour sur Mycanal ou en cliquant ICI



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut