Quelle audience pour « On se retrouve chez Sabatier » hier soir sur C8 ?


Premier numéro de « On se retrouve chez Sabatier » hier soir sur C8. Pour son retour télévisuel et ses premiers pas sur la chaîne, Patrick Sabatier recevait un certain Cyril Hanouna. L’occasion de découvrir bien d’autres facettes de l’animateur de TPMP grâce aux témoignages de ses proches, de ses amis, de ceux qui l’ont vu grandir au fil des ans…


ANNONCES

Au programme du rire, des larmes et surtout beaucoup d’émotion. Une première menée de main de maître par un Patrick Sabatier qui, n’hésitons pas à le dire, excelle dans cet exercice. Seul bémol : un montage qui laissait à désirer…

Oui mais côté audimat, qu’en est-il ? L’animateur a t-il réussi son come-back ? Réponse tout de suite avec les chiffres du sacro-saint audimat.


ANNONCES

« On se retrouve chez Sabatier » : audience du 16 janvier 2019

Et bien on peut parler sans hésitation aucune d’un vrai succès. Alors que Cyril Hanouna a annoncé lundi soir dans TPMP que l’émission serait un succès au-delà de 700.000 téléspectateurs, l’objectif est largement atteint !

C’est ainsi que ce premier numéro de « On se retrouve chez Sabatier » a rassemblé 1.06 million de téléspectateurs soit 4.9 % de ceux qui étaient devant leur écran de télévision en cette soirée de mercredi.

Un vrai succès pour la chaîne et un pari réussi pour les équipes de H20. Reste à confirmer et pourquoi à amplifier ce premier succès, premier d’une longue série on l’espère…

Pour ceux qui n’y étaient pas, rattrapez-vous en replay sur Mycanal

4.57/5 (42)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES