Quotidien et TPMP font leur rentrée : les invités de ce lundi 7 janvier 2019


Après une pause de plus de 15 jours, l’heure de la rentrée a sonné pour Quotidien et TPMP. En mode best-of depuis deux semaines, c’est le retour d’inédits dès ce soir pour les deux émissions. Leader des audiences sur la première partie de saison, l’émission de Yann Barthès va t-elle poursuivre sur sa lancée en ce début d’année 2019 ? Et si « Touche pas à mon poste » reprenait le dessus ? Rappelons que dans un passé recent, la bande de Cyril Hanouna a plusieurs fois renversé la tendance en sa faveur.  En attendant de connaître les chiffres de cette première confrontation, découvrez la liste des invités de ce lundi 7 janvier 2019.

Yann Barthès : "Cyril Hanouna est plus obsédé par moi que moi je ne le suis par lui"
DR/TMC

Quotidien et TPMP : les invités du 7 janvier 2019

Pour la première de l’année 2019, Yann Barthès et son équipe recevront Kad Merad et Julie Gayet, toujours à l’affiche du film « Le gendre de ma vie » de François Desagnat. Rendez-vous dès 19h25 sur TMC


ANNONCES

De son côté Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs recevront Sydney Govou. Il évoquera notamment le documentaire « Je ne suis pas un singe » d’Olivier Dacourt, diffusé hier soir sur CANAL+. Autre invité du jour Nicolas Scandale vu dans « Secret Story 9 ». Rendez-vous dès 19h05 sur C8.

Et « C à vous » alors ?

En ce qui concerne le magazine de France 5 « C à vous », seul talk de l’access prime-time à ne pas avoir opté pour des best-of durant cette fin d’année, les invités du jour sont : Benjamin Griveaux, Valérie Bonneton et Dany Boon.


ANNONCES

4.88/5 (33)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES