Audiences 20 février : Esprits criminels leader, record pour « Des racines et des ailes », carton pour « Burger Quiz »


Audiences 20 février 2019. Petit point sur les audiences d’hier soir en première partie de soirée. Et c’est un nouveau succès pour TF1 avec sa série « Esprits criminels ». Le premier épisode inédit de la soirée a pu compter sur 4.1 millions d’inconditionnels. En moyenne les deux premiers épisodes se contentent toutefois de 3.49 millions de fidèles soit 15.5% de l’ensemble du public. Pas énorme mais suffisant pour s’adjuger la première place.


ANNONCES

Audiences 20 février : autres chaînes

M6 prend une belle seconde place avec un nouvel épisode inédit de son concours culinaire « Top Chef ». L’épisode 3 a fait saliver 2.98 millions de Français pour 15.5% de part de marché. Comme toujours M6 décroche la première place auprès des ménagères avec 26.4% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Beau succès aussi pour France 3 et son magazine « Des racines et des ailes ». Hier soir nous partions à la découverte des trésors de la route Napoléon. De magnifiques images comme toujours qui ont suscité l’adhésion de 2.8 millions de personnes soit 13.2% des téléspectateurs. C’est le meilleur score de la saison.


ANNONCES

France 2 peine à briller avec le téléfilm en rediffusion « Box 27 » vu ou revu par seulement 1.78 million de téléspectateurs (pda 8%).

France 4 complète le top 5 avec la rediffusion du film d’animation « Dragons 2 ». Alors que le 3ème volet cartonne actuellement en salles, ce second a diverti 1.06 million de téléspectateurs (pda 4.6%).

Enfin notez le retour gagnant d’Alain Chabat dans « Burger Quiz ». 1.04 million de personnes lui ont été fidèles soit 4.5% de part d’audience moyenne.

4.42/5 (38)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES