Audiences 2nde partie de soirée : « The Voice, la suite » ne fait qu’une bouchée de « On n’est pas couché » au plus bas


Audiences 2nde partie de soirée du 16 février 2019. Après son succès en prime, avec la seconde soirée des auditions à l’aveugle, TF1 s’est adjugée la première place des audiences de la seconde partie de soirée. La chaîne proposait « The Voice, la suite » ou le debrief complet de l’émission précédente.

© Etienne Jeanneret / ITV/ TF1 / Bureau 233

Et une fois de plus, le succès a été au rendez-vous. : 2.08 millions de noctambules étaient encore devant leur écran de télévision malgré cette heure avancée de la soirée. La part de marché atteint 23.5% de l’ensemble du public.


ANNONCES

Audiences 2nde partie de soirée : « On n’est pas couché » en difficulté

Soirée bien plus difficile pour Laurent Ruquier et son émission « On n’est pas couché » (liste des invités ICI). A peine 816 000 fidèles ont répondu à l’appel hier soir, soit la plus mauvaise performance de la saison. La part de marché atteint péniblement 14.6%.

Même s’il est difficile de comparer les chiffres des autres programmes de la seconde partie de soirée (horaires et durée différents), notez aussi les scores de France 3 avec un épisode en rediffusion de sa série « Cassandre » (1.95 million de téléspectateurs, pda 13.6%) et de M6 avec la rediffusion d’un épisode de la série « NCIS : Los Angeles » (1.1 million de fans, pda 7.1%).


ANNONCES

4.76/5 (21)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES