Audiences access 31 janvier : « Demain nous appartient » en tête, NOPLP en forme


Audiences access du jeudi 31 janvier 2019 – Qui est arrivé en tête de l’access hier soir ? Comme tous les jours, Stars Actu fait le point et vous en dit plus. Et on peut vous dire que c’était encore serré hier soir entre les deux premiers ! C’est TF1 qui s’impose sur le fil avec sa série « Demain nous appartient ».

En effet, l’épisode inédit de ce jeudi soir a rassemblé 3,78 millions de fidèles pour 18,3% de part d’audience.


ANNONCES

Audiences access 31 janvier : "Demain nous appartient" en tête, NOPLP en forme
Capture TF1

C’est donc Nagui qui est 2ème avec « N’oubliez pas les paroles ». Après l’élimination de Justine la veille, le jeu est en hausse et a réuni 3,66 millions de téléspectateurs pour 17,8% de pda.

M6 est 5ème et en légère baisse avec « Les rois du gâteau », suivi hier soir par 1,32 million de téléspectateurs (pda 7,1%).


ANNONCES

Audiences access du 31 janvier : autres chiffres

Du côté des talks, Quotidien est encore et toujours en tête avec même un record d’audience ce jeudi, suivi par Cyril Hanouna et TPMP (voir tous les détails dans notre article).

Du côté des télé-réalités, la saison 5 des « Princes et les Princesses de l’amour » est en sensible baisse sur W9 avec 530.000 téléspectateurs (pda 2,2%). Et sur TFX, « La villa des coeurs brisés » est lui aussi en baisse avec 404.000 fans pour 2,2% de pda.

4.72/5 (32)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES