Audiences prime 31 janvier : « Profilage » large leader (TF1) devant « Un Homme à la hauteur » (M6)


Audiences prime 31 janvier 2019. Hier soir, le commandant Rocher a quelques ennuis de santé. Et alors que sa relation avec Adèle a continué à battre de l’aile, les fidèles de « Profilage » ont été nombreux au rendez-vous. Près de 5 millions de téléspectateurs en moyenne pour les deux premiers épisodes de la soirée soit 24% du public présent devant son poste de télévision. Très légère hausse par rapport à la semaine dernière.


ANNONCES

Audiences prime 31 janvier 2019 : autres chaînes

En seconde position belle opération pour M6 avec son film inédit en clair « Un Homme à la hauteur ». Porté par Jean Dujardin et Virginie Efira, il a suscité la curiosité de 2.82 millions de personnes (pda 12.7%)

France 2 complète le podium avec son magazine « Envoyé spécial ». Les thèmes et sujets abordés hier soir (voir ICI) ont convaincu 2.75 millions de personnes pour 12.4% de part de marché.


ANNONCES

France 3 est assez loin derrière avec la rediffusion du film « La Guerre des mondes » de Steven Spielberg. Une invasion extraterrestre à laquelle Tom Cruise et Dakota Fanning ont tenté de faire face devant 1.79 million de téléspectateurs (pda 8.1%)

Aucune autre chaîne n’a franchi le cap du million de téléspectateurs en cette soirée de jeudi.

4.83/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES