Audiences fictions d’après 20 heures : record pour « Un si grand soleil » qui dépasse les 4 millions de téléspectateurs


Audiences fictions d’après 20 heures. Si nous avons arrêté la diffusion quotidienne des audiences des 3 fictions de l’après 20 heures, c’est d’abord et surtout parce que c’est toujours à peu près la même chose. C’est aussi parce que certains n’ont pu s’empêcher de faire la même chose que nous…


ANNONCES

Mais nous continuons à faire quelques exceptions lorsque les chiffres diffèrent enfin. Et cela a été le cas hier soir, mercredi 27 février 2019. Si les « Scènes de ménages » de M6 ont continue de dominer, le feuilleton de France 2 « Un si grand soleil » a franchi la barre symbolique des 4 millions de téléspectateurs.

Audiences fictions d’après 20 heures : Un si grand soleil cartonne

Entrons maintenant dans le détail. M6 et ses « Scènes de ménages » caracolent en tête avec 4.18 millions de fidèles pour 17.4% de part de marché. Rien à dire, ce sont les plus forts !


ANNONCES

Mais le chiffre du jour c’est celui de « Un si grand soleil ». Bien aidé par le prime (leader de la soirée), l’épisode inédit du jour a réuni 4.01 millions de personnes pour 16.6% de part de marché. En nombre de téléspectateurs, c’est le record 2019.

Nettement moins en forme cette semaine, la série de France 3 « Plus belle la vie » s’est contentée de 3.32 millions de téléspectateurs (pda 13.9%)

>>> Avant 20 heures, victoire de « Demain nous appartient » sur « N’oubliez pas les paroles »

4.4/5 (84)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES