Audiences prime 27 février : France 2 leader avec « Disparition inquiétante », retour gagnant pour « La carte aux trésors » de France 3


Audiences prime 27 février 2019. Rapide coup d’oeil sur les audiences d’hier soir en première partie de soirée. Succès pour le téléfilm inédit de France 2 « Disparition inquiétante » avec Sara Forestier, Pierre Rochefort et Valérie Karsenti. Au programme meurtre d’une institutrice et disparition de 9 de ses élèves. Un unitaire qui a tenu en haleine 4.75 millions de Français soit 21.4% des téléspectateurs.


ANNONCES

Audiences prime 27 février : autres chaînes

En seconde position, on retrouve TF1 et sa série « Esprits criminels ». 3.04 millions de téléspectateurs et 14% de part de marché pour les deux premiers épisodes. Seul le premier – le seul inédit de la soirée – s’est distingué avec 3.45 millions d’inconditionnels.


ANNONCES

Top chef complète le podium avec l’épisode 4 de la saison 10. Un épisode au terme duquel c’est Anissa qui a quitté le célèbre concours gourmand. Côté audimat, 2.63 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 14.1% sur l’ensemble du public. Sans surprise, M6 était leader sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec une pda de 25%.

©Jean-philippe BALTEL / FTV

France 3 complète le podium avec le retour de son jeu « La Carte aux Trésors ». Hier soir le survol du Lot a rassemblé 2.18 millions d’aventuriers (pda 10.6%).

Aucune autre chaîne n’a franchi le cap du million de téléspectateurs en cette soirée de mercredi.

4.35/5 (34)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES