Audiences prime 12 février : « La Stagiaire » en tête (France 3) devant « S.W.A.T. (TF1)


Audiences prime 12 février 2019. Retour gagnant hier soir pour la série de France 3 « La Stagiaire » portée par Michèle Bernier. 4.07 millions de fidèles ont ainsi découvert les deux premiers épisodes de la saison 4 soit 17.9% du public présent devant son poste de télévision.

© François Lefebvre – France 3.

Audiences prime 12 février : TF1 pas bien loin…

TF1 est à la deuxième place avec la suite de la saison 1 de la série « S.W.A.T. » portée par Shemar Moore. Les deux premiers épisodes inédits affichent 4.06 millions de fidèles pour 18.1% de part de marché. Notez une nette domination sur le public féminin avec près de 27% de pda auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.


ANNONCES

France 2 complète le podium avec son documentaire « La France de l’entre-deux-guerres ». 2.79 millions d’amateurs d’histoire ont répondu à l’appel, soit 12.3% des téléspectateurs.

M6 prend la 4ème place avec l’excellent film « Chocolat » porté par Omar Sy et James Thierrée. Pour sa première diffusion en clair, il a suscité l’intérêt de 2.24 millions de téléspectateurs pour 10.4% de part de marché. On s’attendait à mieux.


ANNONCES

Notez qu’aucune autre chaîne n’a franchi hier soir le cap du million de téléspectateurs.

4.71/5 (21)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES