Audiences prime 18 février : TF1 en tête avec le final de SAM, succès confirmé pour M6 avec « Mariés au premier regard »


Audiences prime 18 février 2019. Hier soir SAM, la prof la plus déjantée du PAF, a tiré sa révérence offrant à TF1 une place de leader des audiences en première partie de soirée. 3.84 millions de téléspectateurs en moyenne pour les deux derniers épisodes de la saison (jusqu’à 4 millions pour le premier) soit 18% du public présent devant son poste de télévision. Y’a aura t-il une 4ème saison ? Info à suivre…

Sam : la saison 3 débarque le 28 janvier
TF1/DR

En moyenne sur les deux épisodes notez 23% de part de marché auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 31% sur les 15-24 ans. Sam était largement leader sur ces deux cibles.


ANNONCES

Audiences prime 18 février : M6 confirme avec « Mariés au premier regard »

En seconde position succès confirmé pour l’émission de M6 « Mariés au premier regard » dont le second épisode a rassemblé 2.51 millions de personnes pour 11.6% de part de marché. En hausse sur une semaine.

C’et France 3 qui complète le podium avec son magazine « Faut pas rêver » suivi hier soir par 1.90 million de Français (pda 8.8%)


ANNONCES

Arte est juste derrière avec la rediffusion du film de Claude Chabrol « Le boucher » vu ou revu par 1.74 million de cinéphiles (pda 7.4%)

Pour France 2 c’est la soupe à la grimace ce matin. Sa série « Zone Blanche » plonge. A peine 1.62 million de personnes pour les deux épisodes inédits proposés hier soir, soit seulement 7.3% de l’ensemble du public.

Et c’est W9 qui complète le top 5 avec le film en rediffusion « L’Âge de glace 2 ». Alors que deux zones sont en vacances scolaires, 1.28 million de Français ont répondu à l’appel (pda 5.6%).

4.7/5 (27)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES