Audiences prime 11 février : Sam leader en baisse (TF1), beau démarrage pour « Mariés au premier regard » (M6)


Audiences prime 11 février 2019. Petit point sur les audiences de ce lundi en première partie de soirée. Nouveau succès pour la série de TF1 « Sam » dont la chaîne diffusait deux nouveaux épisodes inédits. 3.81 millions de téléspectateurs en moyenne pour 18.5% de part de marché. Performance quasi stable sur une semaine.


ANNONCES

Audiences prime 11 février : autres chaînes

Très belle seconde place pour M6 et le lancement de la saison 3 de « Mariés au premier regard ». Le premier épisode de cette nouvelle saison affiche 2.41 millions de téléspectateurs pour 11.8% de part de marché. Très belle performance sur le public féminin avec 21% de part de marché sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. C’est une bien jolie hausse par rapport au lancement de la saison 2.

Grosse déception pour France 2 avec lancement de la saison 2 de la série « Zone blanche ». A peine 1.93 million de curieux pour 9% de part de marché pour ce début de saison. C’est en très nette baisse par rapport à la saison précédente.


ANNONCES

Quant au film proposé par France 3, cellui d’André Téchinié « L’Homme qu’on aimait trop », il s’est contenté de 1.37 millions de cinéphiles (pda 6.4%) malgré un casting 3 étoiles

Comme souvent Arte complète notre top 5 avec la rediffusion du film de Claude Chabrol « Les Noces rouges  » vu ou revu par 1.28 million de nostalgiques (pda 5.7%)

4.79/5 (24)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES