Audiences prime 23 février : « The Voice » leader (TF1) devant le final de « Cassandre » (France 3)

Audiences prime 23 février 2019. Comme chaque matin sur Stars-actu, et ce depuis maintenant 10 ans, voici les audiences des principaux programmes proposés la veille en première partie de soirée. Avec 3 zones en vacances, pas facile d’établir des records. Toutes les chaînes affichent donc des performances à la baisse…


TF1/DR

Mais TF1 décroche tout de même, et de loin, la première place avec la troisième soirée des auditions à l’aveugle de cette saison 8 de « The Voice la plus belle voix ». Une soirée riche en talents et qui nous a valu une belle guerre de coachs. Côté audimat, 4.97 millions de personnes ont répondu à l’appel soit 25.3% des téléspectateurs.

Très belles performances sur la plupart des cibles :

🎯 34% sur les FRDA-50 (femmes de moins de 50 ans responsables des achats, ndrl)
🎯 32% sur les 25-49 ans
🎯 38% sur les 4-14 ans
🎯 36% sur les 15-24 ans
🎯 35% sur les 15-34 ans

Audiences prime 23 février : Cassandre résiste bien pour son final

En seconde position, notez le beau score de la série de France 3 « Cassandre » dont la chaîne proposait l’ultime épisode de la saison 3. C’est ainsi que 3.96 millions de personnes lui ont été fidèles soit 18.5% des téléspectateurs.

Pour France 2 c’est un peu la déception. Après le carton d’audience des deux premiers volets de sa série documentaire « Le plus beau pays du monde », ce 3ème numéro n’a rassemblé que 2.60 millions d’amateurs de belles images soit seulement 12% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran.

M6 est en 4eme position avec le premier épisode de sa série « NCIS : Los Angeles ». 1.91 million d’inconditionnels pour 8.7% de part de marché cette semaine. Moyenne pour les deux premiers épisodes 1.82 million.


Publicité