Audiences prime 6 février : « Esprits criminels » leader (TF1), retour gagnant pour « Top Chef » (M6)


Audiences prime 6 février 2019. Notre point quotidien sur les audiences d’hier soir en première partie de soirée. Et c’est encore une fois TF1 qui s’est adjugée la première place avec des épisodes inédits de sa série « Esprits criminels ». 3.93 millions de téléspectateurs ont suivi les deux premiers épisodes de la soirée, soit 17.7% du public présent devant son poste de télévision. Petite baisse par rapport à mercredi dernier.


ANNONCES

Audiences prime 6 février : retour gagnant pour « Top Chef »

Du côté des autres chaînes, notez la seconde place de France 2 avec le final de sa mini-série « Philharmonia ». Les deux derniers épisodes de cette saison 1 ont fidélisé 3.32 millions de Français pour 14.9% de part de marché.

M6 complète le podium avec la lancement de la nouvelle saison de Top Chef. Une 10ème saison qui a démarré sur les chapeaux de roue puisque 3.02 de babines ont salivé devant les recettes de nos candidats cuisiniers. La part de marché s’élève à 15.5% sur l’ensemble du public et 27.3% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. M6 était leader sur cette cible.


ANNONCES

© Marie ETCHEGOYEN / Stephane DE BOURGIES / M6

Enfin notez le succès en demi-teinte de France 3 avec le 8eme de finale de la Coupe de France de football qui opposait hier soir Rennes à Lille. La victoire des bretons par 2 buts à 1 n’a fait vibrer que 1.28 million de supporters soir 5.9% des téléspectateurs.

4.7/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES