Audiences prime 8 février : la magie de « Diversion » (TF1) ne fait qu’une bouchée de celle de Guény (C8)

Audiences prime 8 février 2019. Chose rare, deux émissions de magie se retrouvaient en confrontation directe hier soir. Les tours époustouflants des magiciens de DIVERSION sur TF1, avec Arthur et sa bande, et ceux un peu moins impressionnants de LA MAGIE SELON GUENY sur C8.


Diversion, l'émission de magie d'Arthur de retour le 5 janvier 2018
TF1

Publicité

Et le gagnant de ce duel est sans surprise Arthur. Son équipe a fait rêver pas moins de 3.03 millions de téléspectateurs soit 14.4% du public présent devant son poste de télévision.

Sur C8, Maxime Guény et les chroniqueurs de TPMP n’ont réuni de leur côté que 464.000 téléspectateurs pour 2.2% de part de marché.


Publicité


Publicité

Audiences prime 8 février : les autres chiffres

De cette soirée on retiendra également le beau score du Commissaire Magellan de France 3 dont l’épisode en rediffusion a pu compter sur 2.82 millions de fans soit 13.1% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée devant leur petit écran. .

Beau succès aussi pour M6 et le premier épisode de la série « NCIS » suivi par 2.76 millions d’inconditionnels pour 12.4% de part d’audience. La moyenne retombe à 2.45 millions pour les deux premiers épisodes

Quant à la cérémonie des 34èmes Victoires de la musique (tout le palmarès est ICI) elle n’a tenu en haleine que 2.03 millions de Français (pda 13%). C’est le plus bas historique du programme.



Publicité


Retour en haut