Audiences talks 25 février : TPMP profite « un peu » des best-of de Quotidien



0
(0)

Audiences talks 25 février 2019. Semaine un peu spéciale pour les talks de l’access prime-time. Si Cyril Hanouna ne fait pas de pause, Yann Barthès lui est en mode « vacances ». Pas d’inédit donc cette semaine pour « Quotidien » qui sera en mode best-of jusqu’à vendredi inclus.


Annonces


Annonces

Et forcément, quand il y a rediffusion, les audiences s’en ressentent. La seconde partie de Quotidien s’est contentée hier soir sur TMC de 1.02 million de téléspectateurs pour 4.2 % de part de marché. Finalement ce n’est pas si mal pour des images déjà diffusées non ?

De son côté la première partie était assez faible avec seulement 686.000 téléspectateurs.


Annonces

Audiences talks 25 février : TPMP en profite un peu

Et cette absence d’inédits de « Quotidien » profite sans surprise à Cyril Hanouna et à toute la bande de « Touche pas à mon poste ». Mais pas de quoi fouetter un chat pour autant. Pour une fois BABA pourra se vanter d’avoir été leader sur son principal rival. Et cette saison cela n’est pas arrivé si souvent…

Ainsi la seconde partie de TPMP a réuni hier soir 1.38 million de fanzouzes soit 5.8% du public présent devant son poste de télévision.

C’est la première partie qui semble avoir le plus profité du best-of de Quotidien avec 1.03 million de téléspectateurs.

Quant au magazine de France 5 « C à vous », il profite lui aussi de l’absence de l’émission de TMC avec 1.38 million de fidèles pour 7.5% de pda sur l’ensemble du public.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces