Audiences talks 26 février : TPMP leader mais sans briller, Quotidien toujours en best-of


Audiences talks 26 février 2019. Cette semaine la guerre des talks n’est pas très équilibrée. D’un côté des inédits de « C à vous » et de « Touche pas à mon poste », de l’autre des rediffusions de « Quotidien », le premier talk de l’acces prime-time cette saison.

TPMP : Cyril Hanouna affirme que Karine Ferri lui "réclame un million d'euros" (VIDEO)
Capture C8

C’est à un match déséquilibré auquel nous assistons cette semaine et donc sans grand intérêt, pour cause de vacances d’hiver. Mais bon puisque certains nous demandent les chiffres, les voici…


ANNONCES

Sans surprise, la seconde partie de TPMP fait mieux que celle de Quotidien.

Ainsi, et sur C8, Cyril Hanouna et sa bande ont pu compter sur 1.24 millions de fanzouzes pour 5.2% de part de marché. La première partie a de son côté réuni 1.03 million de personnes (pda 4.7%)


ANNONCES

Audiences talks 26 février : Quotidien et C à vous

De son côté la seconde partie du best-of de Quotidien a tout de même été suivie par 855.000 personnes pour 3.6% de pda. Pas si mal pour du « réchauffé ». La première partie était beaucoup plus faible avec seulement 471.000 fidèles.

Quant au magazine de France 5 « C à vous », il est dans sa moyenne habituelle (fourchette basse tout de même) avec 1.23 million de téléspectateurs et 7% de part de marché.

4.81/5 (21)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES