Ce soir, pas de répit pour Michèle Bernier dans « La Stagiaire » sur France 3 (vidéo)


Votre série « La Stagiaire » est de nouveau au programme de votre soirée télé de mardi. Et en ce 26 février 2019, aucun répit pour Michèle Bernier. Deux épisodes inédits vous seront proposés dès 21 heures : « Ma petite entreprise » puis « Lauriers roses et pensées jaunes »

© François Lefebvre – France 3.

Ma petite entreprise : Lionel Kaplan, entrepreneur spécialisé dans la fabrication de coques en composite de fibres de carbone pour des voiliers de course, a été tué. Son cadavre a été retrouvé à quelques dizaines de mètres de son entreprise. La localisation de la scène du crime laisse penser que sa mort serait liée à ses activités professionnelles. Les juges cherchent à savoir si cet homme réputé dans la région aurait pu avoir des liens avec le banditisme ou si le mobile se cache plutôt dans sa vie personnelle.


ANNONCES

Ma petite entreprise : Pierre Tessier, comédien amateur, meurt lors d’une répétition. Il faisait partie d’une troupe composée d’habitants du village de Grandagne. Il était l’un des protagonistes de la pièce. L’artiste s’est effondré après avoir ingurgité un mystérieux liquide dans un verre censé être rempli de vin. Constance prend l’affaire en main. Elle recueille des témoignages et tente de démêler le vrai du faux.

La Stagiaire : teaser vidéo

En attendant de découvrir ces deux épisodes – à voir aussi en replay et en streaming gratuit sur France.TV – voici maintenant le teaser vidéo de votre soirée


ANNONCES

4.52/5 (54)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES