Demain nous appartient en avance : Chardeau félicite Kylian pour le bébé… (résumé + vidéo épisode 405 DNA du 21 février 2019)


Demain nous appartient, épisode 405 du jeudi 21 février 2019 – Ce soir dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient », Margot est à la maternité après avoir mis au monde un petit garçon. Chardeau gaffe en félicitant Kylian pour le bébé alors qu’en réalité, ce n’est pas lui le père…

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.


ANNONCES

Demain nous appartient en avance : qui est le père du bébé de Margot ? (résumé + vidéo épisode 405 DNA du 21 février 2019)
Capture TF1

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 405

Cela fait plusieurs semaines que Margot ressent des douleurs intenses. Elle a appris qu’elle faisait un déni de grossesse et qu’elle allait bientôt accoucher ! Sous le choc, elle a été prise en charge à l’hôpital, et grâce au soutien de Kylian, elle a accouché d’un petit garçon en plein santé. Mais une question reste sans réponse. Qui est le père du bébé ? Le Dr Chardeau pense que Kylian est le père puisque c’est lui qui a aidé Margot. Mais le jeune homme lui confie qu’il n’est pas le géniteur de l’enfant. Margot avoue alors à Kylian que le père est son ex-copain Sacha qu’elle a rencontré quand elle vivait à Paris.

De son côté, Flore continue de faire chanter Victor. Spectateur des agissements suspects de son codétenu, Bilel devient peu à peu son complice. Sandrine reproche à Morgane son manque d’honnêteté envers elle.


ANNONCES

Demain nous appartient – extrait vidéo de l’épisode 405 du 21 février

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 en cliquant ici

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Demain nous appartient, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h20 sur TF1.

4.54/5 (46)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES