Demain nous appartient en avance : le plan d’Amanda pour récupérer Georges (résumé + vidéo épisode 403 DNA du 19 février 2019)


Demain nous appartient, épisode 403 du mardi 19 février 2019 – Ce soir dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient », Amanda élabore un plan pour récupérer Georges et qu’ils se remettent ensemble ! Elle n’hésite pas à le faire boire avant de lui sauter dessus…

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.


ANNONCES

Demain nous appartient en avance : le plan d'Amanda pour récupérer Georges (résumé + vidéo épisode 403 DNA du 19 février 2019)
Capture TF1

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 403

Georges et Amanda trinquent à leurs retrouvailles ! Une coupe de champagne en amenant une autre et Georges se retrouve sous l’emprise de l’alcool. Amanda profiterait-elle d’un moment de faiblesse pour se rapprocher de son ex ? Nostalgique, la jeune femme lui rappel les bons moments passé ensemble et lui fait comprendre qu’elle a envie de plus… Vont-ils se remettre ensemble ?

De son côté, Chloé fait son possible pour sauver Margot, tandis que Karim est sur la piste de sa filleule. Et pour ses proches, Marianne fend sa carapace…


ANNONCES

Demain nous appartient – extrait vidéo de l’épisode 403 du 19 février

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 en cliquant ici

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Demain nous appartient, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h20 sur TF1.

4.72/5 (43)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES