Du jamais vu dans « The Voice » : Léona, une diva vraiment pas comme les autres (vidéo)


The Voice saison 8. Comme nous vous l’avons annoncé dans un précédent article, préparez-vous à de nouveaux frissons samedi lors de la 4ème soirée des auditions à l’aveugle de « The Voice » saison 8.

capture TF1

Et parmi les talents qui devraient beaucoup faire parler, il y a Léona Winter. C’est comme ça que Rémy, un artiste transformiste de 23 ans, se fait appeler sur scène.


ANNONCES

Passionné par le chant depuis son plus jeune âge, c’est à l’occasion d’un voyage en Espagne qu’il a eu cette révélation pour en faire son métier.

Plutôt introverti dans la vie, il aime le plus souvent passé inaperçu. Mais lorsqu’il se produit sur scène sous le personnage de Léona Winter, il est une toute autre personne, beaucoup plus sûre d’elle..


ANNONCES

Un artiste intriguant qui joue de cette ambivalence grâce à sa voix baryton contreténor (voix quasiment opératique).

Léona Winter a choisi la scène de The Voice non seulement pour sa voix mais aussi pour montrer qu’au-delà de l’illusion du cabaret, il y a de véritables talents.

The Voice : découvrez Léona Winter(vidéo)

En attendant samedi, et sa prestation qui devrait beaucoup surprendre nos 4 coachs, voici en avant-première le portrait de Léona Winter

La suite ? C’est samedi dans « The Voice : la plus belle voix » dès 21h00 sur TF1.

4.54/5 (26)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES