EXCLU Plus belle la vie en avance : Sacha abandonne Victoire, un départ surprise (infos PBLV)


EXCLU Plus belle la vie (PBLV) : intrigues en avance et spoilers Que va-t-il se passer dans votre série quotidienne Plus belle la vie dans les trois prochaines semaines ? C’est samedi et comme chaque week-end, Stars Actu vous en dit plus, en avant-première et en exclusivité.

Et contre toute attente, Sacha va apprendre la décision d’abandonner Victoire pour s’occuper de Luna !


ANNONCES

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

Plus belle la vie en avance : Luna piège Sacha (Vidéo PBLV épisode 3720)
Capture FTV

En effet, après avoir appris que Luna a perdu l’usage de ses jambes et alors que Victoire a tué Ferri et est contrainte de fuir, Sacha va décider de ne pas suivre sa femme et de rester à Marseille… Rongé par la culpabilité concernant Luna, il va même préparé l’appartement pour son retour.


ANNONCES

Quant à Luna, elle va avoir bien du mal à accepter son handicap et beaucoup inquiéter son entourage, à commencer par sa mère, Mirta, qui va totalement craquer dans les bras de Roland…

De son côté, un habitant du Mistral va annoncer son départ à la surprise générale. Il s’agit de Thérèse, qui va expliquer à Thomas et Gabriel qu’elle arrête son BTS pour partir s’installer à Londres. Gabriel va avoir beaucoup de mal à encaisser la nouvelle et il va emmener Thérèse en randonnée. Une randonnée de tous les dangers durant laquelle ils vont avoir un accident et attendre désespérément des secours…

En attendant de découvrir tout ça devant votre petit écran, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3741

Ian Moss annule son rendez-vous piégé avec Paul Simonian. Leconte promet à Sacha de tout faire pour faire éclater la vérité. De son côté, Sacha essaie de convaincre Victoire de témoigner contre Ferri. Il est contrarié qu’elle ait pris le risque de tout dévoiler à Ian Moss. Luna accepte un voyage avec Babeth pour l’aider à tourner la page « Sacha ». Victoire ment à Ferri et lui laisse croire que Ian Moss n’est pas un dangereux activiste, mettant Paul Simonian en porte-à-faux…

Mila n’a pas eu le temps de dire à Valère qu’elle a rencontré Leconte, que Jennifer se fait arrêter en état d’ivresse. Leconte comprend que Jennifer est la mère de Mila. Cette dernière se laisse attendrir par Jennifer qui demande à la sortir de cellule de dégrisement. Leconte le fait gracieusement, elle n’attend rien de Mila, sauf peut-être une deuxième chance…

Kevin dresse un PV à Blanche qui n’a pas ramassé la crotte de Madison. Blanche essaie de l’amadouer, mais Kevin reste inflexible…

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Soyez-nous fidèles !

4.58/5 (120)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES