« Koh-Lanta : la guerre des chefs » : dès le 15 mars sur TF1


Enfin ! La nouvelle saison de « Koh-Lanta » débarque très bientôt sur TF1. Baptisée « Koh-Lanta : la guerre des chefs » elle sera diffusée à partir du vendredi 15 mars à 21h00. Et cette année les règles changent !


ANNONCES

Les 21 naufragés, âgés de 20 à 53 ans, vont se retrouver à plus de 20 000 km de la France, C’est aux îles Fidji, dans l’Archipel de Kadavu, des îles volcaniques entourées de récifs coralliens préservés qu’ils devront se mesurer à la faim, à eux-mêmes et aux autres.

Pour la première fois dans l’histoire de « KOH-LANTA », les aventuriers vont avoir la surprise de commencer par la fin ! Ils débuteront par la mythique épreuve des poteaux !


ANNONCES

Lors de cette épreuve, ils ont un objectif : faire partie des 3 meilleurs !

En effet, les 3 derniers à rester le plus longtemps sur les 21 poteaux pourront prendre en main leur destin et celui des autres, puisqu’ils deviendront les chefs de leur tribu : jaune, rouge ou bleu. Ils disposeront d’un bracelet d’immunité individuel qu’ils pourront utiliser à leur guise lors d’un conseil avant la réunification.

Bref, mais vous l’aurez compris, le rôle des chefs sera primordial pour cette saison inédite et qui s’annonce d’ores et déjà palpitante.

4.52/5 (33)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES