« L’arme fatale » : la saison 3 débarque le 12 mars 2019 sur TF1 avec un nouvel acteur (vidéo)


La saison 2 de « L’arme fatale » s’est achevée par la mort presque prévisible de Riggs. Certains se sont même demandés comment il avait pu tenir deux saisons…  Mais les frasques de l’acteur  Clayne Crawford, qualifié d’ingérable sur les tournages, auront finalement eu raison de son personnage. Et c’est Seann William Scott qui aura la lourde mission de tenter de le remplacer dans le coeur des fidèles… Enfin si on veut…

"L'arme fatale" saison 3
©Fox

Ce dernier intègre en effet un rôle totalement indépendant de la saga d’origine, celui d’un ancien agent des forces spéciales sous couverture en Syrie. Traumatisé par la mort accidentelle de son jeune informateur de 9 ans lors d’une intervention, Wesley Cole a décidé de quitter la CIA et de repartir à zéro. Venu vivre à Los Angeles, il a intégré la police en tant que simple agent de la circulation pour raisons personnelles


ANNONCES

« L’arme fatale » : à propos de cette saison 3

A la fin de la deuxième saison, Riggs semblait avoir enfin trouvé le bonheur et acquis une certaine sérénité. Prêt à laisser son passé douloureux derrière lui, il voulait refaire sa vie avec Molly et son fils en retournant s’installer au Texas. Mais alors qu’il se rendait sur la tombe de sa femme pour un dernier adieu, son demi-frère lui tirait une balle en pleine poitrine. Allongé sur le sol, face au ciel, Riggs semblait grièvement blessé.

Dès le début de la troisième saison, son sort est scellé. Alors que Murtaugh l’amène à l’hôpital, les médecins lui annoncent le décès de son ami… Six mois plus tard, l’ancien coéquipier de Riggs ne s’est toujours pas remis de sa mort. Alors qu’il devrait enfin reprendre le travail, il continue à errer, totalement déprimé, dans sa maison, au grand désarroi de sa famille. Persuadé que le meurtre de Riggs a été commandité et qu’il ne s’agit pas d’une simple querelle de famille, il refuse la thèse officielle et continue d’enquêter de son côté. Lorsque Bailey l’appelle et lui dit avoir repéré une voiture avec les mêmes traces de pneus que celles vues sur les lieux où Riggs a été tué, il sort immédiatement de chez lui dans l’espoir de trouver un indice. Au même moment, un agent de la circulation dénommé Cole remarque une voiture suspecte. N’écoutant que son flair, cet ancien agent de la CIA se dirige vers le véhicule et tombe sur un groupe de Tchétchènes. Alors qu’il tente de les arrêter, il croise la route de Murtaugh, à la recherche de la voiture conduite par les Tchétchènes. Ils se lancent ensemble à leur poursuite dans une course fracassante avant de perdre leur trace…


ANNONCES

Vidéo

Vous préférez les images ? Il suffit de demander. Voici un premier teaser vidéo mis en ligne par TF1

4.57/5 (35)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES