Les 12 coups de midi du 1er février : la nouvelle étoile mystérieuse déjà trouvée sur les réseaux sociaux ?


Les 12 coups de midi du 1er février 2019. Ce mois de février débute fort bien pour Benoît, l’actuel maître de midi des « Douze coups de midi » de Jean-Luc Reichmann. Après son nouveau coup de maître d’hier, et avoir décroché l’étoile mercredi, le candidat a fait tomber 5.000 euros de plus dans sa cagnotte. Comme toujours Stars-actu.fr vous fait un bref résumé de ce qu’il vous faut retenir de l’émission du jour.


ANNONCES

Le principal point à retenir c’est le nouveau coup de maître de Benoît, le 6ème depuis le début de son parcours. Victoire à 10.000 euros en ce premier jour du mois, dont la moitié est allée gonfler le montant de sa cagnotte.

Du côté de la nouvelle étoile mystérieuse, c’est toujours le flou. Comme Stars-actu vous l’a révélé dès hier, on voit toujours des serviettes, des champignons et un bouquet de fleurs…


ANNONCES

Pour le reste, c’est encore un peu flou. Et cela n’a d’ailleurs pas inspiré Benoît qui a proposé sans succès le nom d’Olivia Ruiz.

Mais sur les réseaux sociaux, ça commence déjà à parler. L’émission étant enregistrée avec plusieurs semaines d’avance, certaines personnes ayant assisté à l’enregistrement semble avoir vendu la mèche. Et oui encore…

Et à en croire la page « Qui se cache derrière l’étoile de midi ? » c’est un célèbre acteur britannique qui se cacherait derrière cette nouvelle étoile et dont la fille se prénommerait Iris. Si vous ne voulez pas savoir, n’allez pas plus loin et contentez-vous des indices de l’étoile et/ou de ceux que Stars-actu vous offrira dans les prochains jours. Pour les autres, vous pouvez toujours aller visiter cette page

Reste que le célèbre Chasseur d’Etoile de Youtube évoque de son côté un tout autre nom. S’il a  bien mentionné le nom de cet acteur dès hier, il évoque aujourd’hui un autre nom : celui d’un célèbre humoriste français. Sans certitude aucune, précise t-il, mais tous les indices semblent en effet concorder.

De notre côté, nous n’avons pas, dans l’état actuel des choses, la bonne réponse. C’est pourquoi nous ne nous risquerons pas à vous donner un quelconque indice. On mène l’enquête et on vous tient comme toujours au courant.

Les 12 coups de midi du 1er février : accès au replay vidéo

Si vous avez loupé l’émission du jour, vous avez 7 jours pour vous rattraper grâce au replay. Accès gratuit mais uniquement depuis la France jusqu’au 8 février 2019

Noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

Nicolas Hulot, Olivia Ruiz.

4.51/5 (45)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES