Les 12 coups de midi du 2 février : un nom se détache pour l’étoile mystérieuse, pas de nouvel indice, Laurent Mariotte s’invite sur le plateau (replay)


Les 12 coups de midi du 2 février. Trop occupé(s) hier pour regarder « Les douze coups de midi » de TF1 ? Stars-actu vous résume l’essentiel en quelques lignes et vous propose en plus de découvrir la vidéo replay de l’émission. Que demandez d’autre, hein ?


ANNONCES

Alors commençons par le commencement. Victoire à 1.000 euros hier pour Benoît qui a donc mis fin à sa série de coups de maître. 500 euros supplémentaires sont donc allés gonfler le montant de sa cagnotte personnelle qui s’élève désormais à 142.008 euros.

Du côté de l’étoile mystérieuse, vous n’avez rien loupé. Pas vraiment de nouvel indice même si l’un d’entre-eux se dessine en haut et à droite de l’image proposée.


ANNONCES

Sur les réseaux sociaux, et comme Stars-actu vous l’a indiqué précédemment, le nom de l’acteur britannique qui avait été évoqué un temps s’avère être un flop. Par contre le nom du célèbre humoriste français cité par le Chasseur d’étoile de Youtube semble se confirmer.

Ce que que l’équipe de Stars-Actu peut vous dire c’est que le décor a une certaine importance… Le paysage de type Colorado que l’on devine n’est pas à prendre à la légère.

Pour le reste, un bouquet de fleurs, des champignons et un lot de serviettes sont maintenant acquis.

Enfin notez la présence de Laurent Mariotte sur le plateau de l’émission en ce jour de Chandeleur.

Les 12 coups de midi : vidéo replay du samedi 2 février 2019

Pour celles et ceux qui n’y étaient pas, découvrez maintenant la vidéo replay de l’émission. Accès depuis la France uniquement et jusqu’au 9 février 2019 maxi.

Les noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

Ont déjà été proposés pour cette étoile mystérieuse : Nicolas Hulot, Olivia Ruiz, Charles Aznavour

4.5/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES