Les docs du week-end : nouveau rendez-vous sur TF1 avec Karine Ferri et Tatiana Silva


Nouveau rendez-vous d’information du week-end sur TF1. Chaque samedi et chaque dimanche à partir de 16 heures, découvrez « Les docs du week-end », une nouvelle émission qui proposera des documentaires exceptionnels présentés par Karine Ferri et Tatiana Silva. Et ça commence dès le samedi 16 mars 2019.

Les docs du week-end


ANNONCES

Les docs du week-end : présentation

Le samedi, l’émission sera présentée par Karine Ferri et mettra à l’honneur des histoires fortes qui parlent avec justesse et émotion de notre société.

Partez à la rencontre de familles pas comme les autres, des familles engagées dans des aventures hors du commun comme devenir parents, la naissance de triplés ou les miracles de la chirurgie pour enfants. L’émission explorera également des thèmes aussi variés que les mamans adolescentes, les gitans ou encore les tatoués, à des moments-clés de leur existence.


ANNONCES

Premier numéro : Chirurgie pour enfants : ils redonnent le sourire aux enfants

Le dimanche, l’émission sera présentée par Tatiana Silva et décryptera notre société et ses nouvelles tendances à travers des reportages et des enquêtes sur la sécurité, la consommation ou encore l’actualité !

Explorez la société grâce à des enquêtes « musclées », sur des thèmes de société comme les problématiques de stationnement et les fourrières automobiles, la traque des chauffards ou la police des assiettes, mais aussi grâce à des reportages tournés en immersion aux côtés des forces de l’ordre et de secours

Premier numéro : Braquages et agressions : gangs de voleurs contre commerçants

4.78/5 (32)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES