New Amsterdam : une nouvelle série médicale bientôt sur TF1 (vidéo)


Les amateurs de série(s) médicale(s) vont être aux anges. Alors que l’on attend la diffusion des nouvelles saisons de « Grey’s Anatomy » et de « Chicago Med », notez que TF1 a d’ores et déjà fait l’acquisition de « New Amsterdam ». Comme son nom ne l’indique pas, son action se déroule au sein d’un hôpital qui est en proie à quelques difficultés…

New Amsterdam
©NBC

New Amsterdam : en quelques lignes

Bien qu’il soit possible d’y traiter les maladies les plus complexes, le plus ancien hôpital public des Etats-Unis souffre d’un manque cruel de fonds et de personnel. Alors qu’il débarque dans l’établissement dont il est le nouveau directeur, le docteur Goodwin est bien décidé à changer les choses. Une longue lutte débute au sein de cette institution, d’autant plus que l’homme est atteint d’un cancer…


ANNONCES

A propos

Créée par David Schulner, la série met notamment en scène Ryan Eggold, Freema Agyeman, Janet Montgomery ou bien encore Jocko Sims.

Alors que la saison 1 est toujours en cours de diffusion, c’est un succès incontestable de la chaîne : près de 12 millions de téléspectateurs chaque semaine, replay compris. Un succès qui en appellera d’autres. NBC vient en effet d’annoncer qu’une saison 2 avait été commandée.


ANNONCES

Quant à la diffusion sur TF1, aucune date de diffusion n’a pour l’instant été communiquée. Si tout se passe bien les téléspectateurs devraient la découvrir dans le courant de l’année 2019

Vidéo

Découvrez quelques images. Elles vous donnent envie de découvrir la série ?

4.57/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES