N’oubliez pas les paroles : élimination de Romain qui repart avec 38.000 euros (replay)


N’oubliez pas les paroles du 7 février 2019. Les meilleures choses une fin mais on pensait que Romain irait beaucoup plus loin. Oui mais c’est ce soir que son aventure dans « N’oubliez pas les paroles » s’est finalement terminée.

© Gilles Gustine / FTV

Après 6 victoires, notre maestro en titre a été contraint de céder son micro d’argent. Il ne sera toutefois pas venu pour rien puisqu’il est reparti avec la coquette somme de 38.000 euros.


ANNONCES

Et si Romain a chuté c’est parce qu’il a croisé le chemin de Joran. Mais il ne sera pas resté longtemps le nouveau « champion » du plus musical de nos jeux télé. Une seule et unique victoire pour lui et 2.000 euros de gains.

Dans le second numéro du jour, celui dont la diffusion débute à 19h20, c’est Victoria qui est devenue maestro à la place de Joran, mais sans briller. A peine 1.000 euros pour sa première victoire.


ANNONCES

Bref, mais vous l’aurez compris, la valse des maestros a repris de plus belle…

N’oubliez pas les paroles : accès au replay

Vous n’étiez pas au rendez-vous pour l’élimination de Romain ? Il vous reste 6 jours pour vous rattraper grâce au replay accessible sur France.TV ou en cliquant directement ICI.

4.64/5 (25)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES