N’oubliez pas les paroles : et 4 victoires pour Arnaud qui affiche 41.000 euros de gains (replay)



0
(0)

N’oubliez pas les paroles du 26 février 2019. Arnaud, le très prometteur et nouveau maestro de « N’oubliez pas les paroles » n’a eu aucun mal ce soir à conserver son micro d’argent. Il s’est imposé sans aucune difficulté face à ses deux rivaux du jour ajoutant au passage 1.000 euros dans sa cagnotte.


Annonces


Annonces

Du côté des gains, c’était pas vraiment son soir. Après 2 victoires à 20.000 euros hier, il a eu beaucoup plus de mal ce soir. En même temps on ne peut pas connaître non plus toutes les chansons par coeur. Il en connaîtrait plus de 500 sur le bout des doigts…

Pas un centime de plus dans la première émission, et seulement 1.000 euros dans la seconde.


Annonces

De cette soirée, on retiendra aussi et surtout son magnifique duel face à Manon dans la deuxième émission de ce soir. Arnaud a réalisé un sans faute sur la chanson d’Hélène Ségara « Il y a trop de gens qui t’aiment ». En connaissant toutes les paroles, il n’a laissé aucune chance à son adversaire qui avait déjà 80 points de retard avant même le dernière épreuve.

N’oubliez pas les paroles du 26 février 2019

Pour ceux qui ont loupé les deux nouvelles victoires d’Arnaud, rendez-vous sur France.Tv pour voir le replay des deux émissions

>>> Accès direct au replay de l’émission de 18h45 en cliquant ICI
>>> Accès direct au replay de l’émission de 19h20 en cliquant ICI

Arnaud sera de retour demain, mercredi 27 février 2019, dès 18h45 sur France 2. Il débutera l’émission avec une cagnotte de 41.000 euros

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces