N’oubliez pas les paroles : très ému, Nagui rend hommage à Vianou, un membre de l’équipe parti trop tôt


Beaucoup d’émotion ce soir dans le second numéro du jeu musical de Nagui « N’oubliez pas les paroles ». Au terme de l’émission, et après la seconde victoire d’Anne-Cécile, c’est un animateur particulièrement ému qui s’est exprimé pour rendre hommage à un membre de l’équipe, trop tôt disparu.


ANNONCES

« On va finir l’émission avec vos applaudissements car un artiste nous a quittés, un artiste qui travaillait avec nous, qui faisait partie de l’équipe du casting, Vianou (…) Je vous propose de l’applaudir » a d’abord déclaré Nagui.

Puis, au bord des larmes, de poursuivre par ces mots : « On a une pensée pour sa famille, ses proches, ses amis, pour tous ceux qui aimaient Vianou. Il était impossible de ne pas aimer Vianou. On pense fort à toi, salut l’artiste ».


ANNONCES

Ancienne grande maestro de l’émission, Héloïse a indiqué sur les réseaux sociaux que Vianou travaillait dans l’ombre, aux côtés des candidats et des danseurs qui mettent l’ambiance dans le public. « Vianou était à l’image de l’ensemble de l’équipe, un vrai rayon de soleil. Il a accompagné mon parcours et je ne l’oublierai pas » a t-elle écrit en publiant quelques photos d’elle en sa compagnie.

Et même si nous ne le connaissions pas personnellement, toutes pensées vont bien sûr aux proches de Vianou, un artiste parti trop tôt…

Si vous le souhaitez, vous pouvez (re)voir cette séquence émotion sur France.TV en cliquant ICI. C’est dans les toutes dernières seconde de la vidéo replay.

4.57/5 (70)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES