Ce soir à la télé, l’heure du final pour la saison 6 de « Léo Matteï » (vidéo)


Et voilà c’est déjà fini. Au programme TV de votre soirée, découvrez le final de la saison 6 de « Léo Matteï » avec les deux derniers épisodes. A suivre dès 21 heures sur TF1 puis, comme toujours, en replay et en streaming gratuit sur MYTF1.

Léo Matteï


ANNONCES

Un final qui se conclura sur un double épisode intitulé « Le revers de la médaille » synonyme de gros problèmes pour le commandant Léo Matteï.

Partie 1 : Le procès de David met Eloïse et Mattéï sous pression. Mattéï doit soutenir sa fille et supporter toutes les révélations du procès face à un David qui fait tout pour le faire sortir de ses gonds. Mais il doit gérer de front une enquête difficile à la BPM. En effet, nos enquêteurs apprennent que Victor, 9 ans, a fait une overdose dans la cour de son école alors qu’il était en train de jouer. Pourquoi a-t-on tenté d’empoisonner le jeune garçon ou plutôt comment un gamin de cet âge là a-t-il pu se procurer de la drogue ?


ANNONCES

Partie 2 : Mattéï est arrêté pour le meurtre de David. Mais les choses se compliquent encore… L’ADN retrouvé sur la scène de crime désigne un nouveau suspect : il s’agit d’Eloïse, sa fille ! Ce serait elle qui aurait assassiné David ! C’est ce que croit la capitaine Hassoun à la crim’. Seulement Mattéï est persuadé du contraire, il ne veut pas croire que sa fille soit une meurtrière et va tout faire pour le prouver. Son enquête le conduira à faire de nouvelles découvertes sur le bourreau de sa fille… Et s’il y avait eu d’autres victimes ?

Léo Matteï : vidéo

Découvrez les premières minutes de ce dernier épisode de la saison.

Pour la suite, rendez-vous ce soir sur TF1

4.44/5 (43)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES