Plus belle la vie en avance : Mila rencontre la mère de Valère (Vidéo PBLV épisode 3738)


Plus belle la vie en avance, épisode PBLV 3738 du mercredi 20 février 2019 – Mercredi prochain dans la série quotidienne de France 3 Plus belle la vie, Mila va aller voir la mère de Valère… Et vous allez découvrir qu’il s’agit d’une figure bien connue du Mistral !

En effet, comme on était les premiers à vous l’annoncer en exclusivité dès samedi dernier (voir notre article), la mère de Valère n’est autre que Leconte.


ANNONCES

Plus belle la vie en avance : Mila rencontre la mère de Valère (Vidéo PBLV épisode 3738)
Capture FTV

Mila sonne à sa porte et se présente comme la petite amie de Valère. Elle reproche à Leconte d’avoir abandonné son fils et de dormir tranquillement pendant qu’il galère… Mais Leconte informe Mila qu’elle n’a jamais mis son fils dehors, que c’est lui qui a décidé de partir et qu’elle n’en dort plus la nuit !

Mais Mila ne la croit pas et lui reproche de tout mettre sur le dos de Valère…


ANNONCES

Une scène de l’épisode de PBLV de mercredi prochain, que l’on vous propose de découvrir dès maintenant en avant-première.

Plus belle la vie en avance : extrait vidéo de l’épisode 3738 du 20 février 2019

A voir aussi : EXCLU Plus belle la vie en avance : Victoire s’éloigne de Sacha, Kévin manipulé, Valère est le fils de… (infos PBLV) en cliquant ICI

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Soyez-nous fidèles !

4.4/5 (25)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES