EXCLU Plus belle la vie en avance : Victoire s’éloigne de Sacha, Kévin manipulé, Valère est le fils de… (infos PBLV)


EXCLU Plus belle la vie (PBLV) : intrigues en avance et spoilers Vous êtes fan de Plus belle la vie et êtes impatients de savoir ce qui vous attend dans les trois prochaines semaines ? C’est samedi et comme chaque week-end, Stars Actu vous en dit plus, en avant-première et en exclusivité.

Et on peut vous dire que les scénaristes vous ont encore réservé des surprises !


ANNONCES

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie en avance : Victoire s'éloigne de Sacha, Kévin manipulé, Valère est le fils de... (infos PBLV)
Capture FTV

En effet, Valère, le petit-ami de Mila, n’a pas fini de vous surprendre. Cet ado mystérieux qui vit dans un garage est en réalité le fils d’un personnage bien connu du Mistral ! Sa mère n’est autre que… Leconte ! Et si Valère est fâché avec sa mère, c’est parce qu’elle lui a fait croire que son père était mort. Et quand il a appris la vérité et a voulu renouer avec son père, il venait de mourir… Leconte va essayer de passer par Mila pour se réconcilier avec son fils.


ANNONCES

De son côté, Victoire va se rapprocher dangereusement de Ian Moss. Il va l’entrainer dans des actions musclées pour sauver la planète et Victoire va être à deux doigts de commettre un acte terroriste… Sacha va avoir beaucoup de mal à l’arrêter et leur couple va déjà battre de l’aile.

Patrick va essayer de coincer Ferri, qui sera prête à tout pour s’en sortir et même à faire supprimer Sacha ! Victoire va refuser de témoigner contre Ferri et Sacha va alors demander l’aide de Luna…

Quant à Kévin, il va devoir faire face au retour de Jenny, qui est avec son nouveau mec et se fait arrêter par Léo dans un squat. Elle va alors le manipuler et il va utiliser sa première paie pour la loger à l’hôtel…

En attendant de découvrir tout ça devant votre poste de télé, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3731

La DGSI a drogué Victoire et Sacha. Les deux mariés se réveillent dans l’appartement de Sacha, libres en apparence. Seta s’inquiète pour son fils. De son côté, Paul Simonian se constitue prisonnier auprès de la DGSI. Ferri vient apporter à Sacha et Victoire leurs papiers et les rend libres car elle n’a plus besoin d’eux. Paul explique à Ferri que des menaces pèsent sur lui et son fils et qu’il veut la protection de la DGSI. Pour preuve de sa bonne foi, il leur donne le nom d’un contact avec qui il a rendez-vous le lendemain…

Jean est au chevet de Michelle qui va mieux. Faible, elle tente de réconcilier son fils et son mari. Jean fait mine d’accepter. Riva présente Baptiste et Thérèse à Michelle et cette dernière apprend qu’elle a un arrière-petit-fils. Jean dit clairement à Riva qu’il s’agit d’une réconciliation de façade et qu’il n’acceptera jamais cette nouvelle famille…

Jérôme tente de rebooster son fils, démotivé. De son côté, Eric promet à Léo de ne plus bizuter Kevin. Mais ce dernier se bizute lui-même en relâchant un voyou…

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Soyez-nous fidèles !

>>> Plus belle la vie : plusieurs retours, un mariage, ce qui vous attend en 2019

4.5/5 (107)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES