Plus belle la vie en avance : Victoire dit tout à Ian Moss (Vidéo PBLV épisode 3741)


Plus belle la vie en avance, épisode PBLV 3741 du lundi 25 février 2019 – Lundi prochain dans la série quotidienne de France 3 Plus belle la vie, Victoire va décider de jouer franc jeu avec Ian Moss ! Victoire a sympathisé avec le pdg de Green Tech Solution alors elle préfère le prévenir qu’il a la DGSI sur le dos…

En effet, Victoire lui annonce qu’ils ne se sont pas rencontrés par hasard mais qu’elle a été mandatée par la DGSI pour le faire parler…


ANNONCES

Plus belle la vie en avance : Victoire dit tout à Ian Moss (Vidéo PBLV épisode 3741)
Capture FTV

Ian Moss s’étonne qu’elle ne le fasse pas et lui confie qu’il sait qu’il est dans le collimateur des renseignements. Mais il ne compte lâcher la cause écologique pour autant ! Victoire lui demande de renoncer à sa transaction avec Paul Simonian car c’est un piège qu’on lui tend… Elle l’informe ensuite qu’ils ne se reverront pas et que leur collaboration s’arrête là.

Une scène de l’épisode de PBLV de lundi prochain, que l’on vous propose de découvrir dès maintenant en avant-première.


ANNONCES

Plus belle la vie en avance : extrait vidéo de l’épisode 3741 du 25 février 2019

A voir aussi : EXCLU Plus belle la vie en avance : le terrible accident de Luna, Victoire commet l’irréparable (infos PBLV) en cliquant ICI

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Soyez-nous fidèles !

4.55/5 (47)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES