Plus belle la vie : le torchon brûle t-il entre une star de la série et la production de PBLV ?


Plus belle la vie, infos, acteurs, personnages. Plusieurs fois annoncé, plusieurs fois repoussé, le retour de l’actrice Laëtitia Milot dans PBLV n’a cessé de faire couler de l’encre. Nouveau coup de théâtre il y a une dizaine de jours à peine lorsque l’actrice a publié les photos de son premier jour de tournage dans un spin-off de la série de TF1 « La Vengeance aux yeux clairs ».  Une série dérivée baptisée « Olivia » et dont elle est l’héroïne principale.

Plus belle la vie : le torchon brûle t-il ?
TF1

Un tournage que personne n’avait vraiment vu venir et qui semble avoir mis le feu aux poudres. Alors que son agenda s’annonce déjà très chargé pour 2019 (un téléfilm pour France 2 et une nouvelle mini-série sur TF1), ce nouveau tournage aurait rendu les choses plus difficiles encore.


ANNONCES

En effet, et selon le nouveau numéro du magazine « Télé Star » (actuellement en kiosques, ndrl), l’actrice aurait bien contacté la production de PBLV mais pour leur signifier qu’elle n’aurait finalement qu’une dizaine de jours à consacrer à la série de France 3. 10 jours de disponibilité durant le mois de décembre.

Une annonce que n’aurait pas du tout apprécié les producteurs de PBLV furax d’être ainsi mis devant le fait accompli. Selon le célèbre magazine de télévision, ils auraient mis leur veto aux conditions imposées par l’actrice d’autant que son retour avait déjà été écrit et donc intégré à l’une des intrigues. Partie enceinte en février 2018, le retour de Mélanie au Mistral était initialement programmé pour l’été 2018…


ANNONCES

Le retour de Laëtitia Milot dans PBLV est-il définitivement compromis ? Pas sûr. Il y a encore un espoir de retrouver Mélanie cet été, la production travaillant sur le 15ème anniversaire de la série… Et pour l’occasion plusieurs acteurs historiques pourraient-être rappelés pour reprendre leur rôle le temps d’un ou plusieurs épisodes.

4.2/5 (54)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES