Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse trouvée cette semaine par… Benoît ?


Les 12 coups de midi. Tenez-vous le pour dit. Même s’il reste encore 34 cases sur l’étoile mystérieuse, cette dernière vit ses dernières heures. Elle sera en effet découverte dans quelques jours à peine. Il s’agit de la confirmation d’une info que Stars-actu vous donnait il y a près d’une semaine maintenant. Nous vous confirmons également que cette étoile sera remportée par Benoît dont la cagnotte va donc largement dépasser le seuil des 200.000 euros.


ANNONCES

Pour ceux qui n’étaient pas là hier, dimanche 17 février 2019, sachez que Benoît a signé un nouveau coup de maître à 10.000 euros, dont 5.000 pour sa cagnotte, mais est resté impuissant face à l’étoile en proposant le nom de Steve McQueen.

En ce qui concerne les indices, et en plus du chapeau qui vient d’apparaître, Stars-actu vous invite à cliquer ICI pour en savoir un peu plus sur les indices actuellement visibles sur l’étoile.


ANNONCES

Rappelons aussi qu’un poste de radio va bientôt apparaître sur l’étoile car le personnage recherché officie quotidiennement sur une célèbre station.

Vidéo replay de l’émission du dimanche 17 février 2019

Pour ceux qui préfèrent les images, découvrez maintenant la vidéo replay de l’émission de ce dimanche ensoleillé. Accès gratuit depuis la France jusqu’au 24 février 2019 maxi.

Les noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

Stars-actu.fr vous offre maintenant un récapitulatif de tous les noms proposés pour cette étoile mystérieuse : Nicolas Hulot, Olivia Ruiz, Charles Aznavour, Julien Clerc, Johnny Hallyday, Yves Montand, Jean Dujardin, John Wayne et Joe Dassin, Lucky Luke, Brad Pitt, Marylin Monroe, Maxime le Forestier, Hugues Aufray, Clint Eastwood, Madonna, Eddy Mitchell, Steve McQueen

4.58/5 (26)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES