Quelle audience pour le lancement de la saison 8 de « The Voice » ?


Hier soir TF1 proposait le lancement de la saison 8 de « The Voice : la plus belle voix ». Nouvelles règles, nouvelles épreuves, nouveaux coachs, c’est une nouvelle ère qui a commencé pour le célèbre télé-crochet.


ANNONCES

Et la question que vous vous posez tous est : quelle audience pour le début de cette nouvelle saison ?

Et bien sachez que cette saison démarre sur les chapeaux de roues : 5.60 millions de téléspectateurs ont découvert les tous premiers talents de cette nouvelle saison soit 28.5% du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

Un très bon démarrage même si les performances sont orientées à la baisse. Un rapport avec le début des vacances scolaires de la zone B ? Pas impossible…

Notez d’excellentes performances sur cibles :

✅ 47% de part de marché sur les 4-14 ans et les 15-24 ans
✅ 43% sur les 15-34 ans
✅ 40% sur les Frda-50 (femmes de moins de 50 ans responsables des achats, ndrl)
✅ 37% sur les 25-49 ans

Et les autres chaînes?

En seconde position on retrouve l’épisode inédit de la série de France 3 « Casandre ». Hier soir il a pu compter sur 3.85 millions de téléspectateurs pour 17.8% de part de marché.

France 2 complète le podium avec l’avant-dernier numéro de l’émission de Patrick Sébstien « Le plus grand cabaret du monde ». Hier soir les artistes présentés ont émerveillé 2.39 millions de Français soit 11.9 % des téléspectateurs.

Quant à la série de M6 « NCIS: Los Angeles » elle pu compter 1.84 million de fidèles pour les deux premiers épisodes de la soirée (pda 8.7%).

4.31/5 (29)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES