Les 12 coups de midi et son étoile mystérieuse : en proposant Lucky Luke, Benoît n’était pas bien loin de la bonne réponse


Les 12 coups de midi et son étoile mystérieuse. Hier midi, dans « Les douze coups de midi » de TF1, Benoît a encore gagné. Stars-actu.fr vous en dit plus.  Dans l’émission de ce samedi il a ainsi signé une nouvelle victoire synonyme de coup de maître à 10.000 euros. Du coup sa cagnotte a fait un nouveau bond en avant et atteint désormais l’incroyable somme de 168.108 euros de gains et de cadeaux.


ANNONCES

Du côté de l’étoile mystérieuse, et alors que deux petits bouts d’indices supplémentaires commencent à apparaître, Benoît a proposé le nom d’un célèbre personnage de bande-dessinée : Lucky Luke.

Et aussi surprenant que cela puisse paraître il n’était pas si loin que ça de la bonne réponse. La personnalité que nous recherchons a un rapport direct avec le célèbre cow-boy qui tire plus vite que son ombre.


ANNONCES

Ceux qui connaissent la bonne réponse auront certainement compris. Pour les autres, disons que cela a un rapport avec un travail d’écriture…

Les 12 coups de midi et son étoile mystérieuse : pour le reste

L’occasion de vous rappeler ce que nous vous disions précédemment. S’il y a :

– des fleurs (des narcisses, ndrl) et des cèpes, c’est en rapport avec son enfance et les ballades qu’il effectuait avec ses parents à la recherche de narcisses, de cèpes et autres morilles.
– des serviettes de maison, c’est en rapport avec le métier de sa mère
– enfin le décor de type américain est donc en rapport avec un travail d’écriture lié à Lucky Luke.

De lui, Stars-actu vous a déjà indiqué qu’il était « inimitable »

Vidéo replay de l’émission du samedi 9 février 2019

Pour ceux qui préfèrent les images, découvrez maintenant la vidéo replay de l’émission d’hier. Accès gratuit depuis la France jusqu’au 16 février 2019 maxi.

Les noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

Stars-actu vous offre maintenant un récapitulatif de tous les noms proposés pour cette étoile mystérieuse : Nicolas Hulot, Olivia Ruiz, Charles Aznavour, Julien Clerc, Johnny Hallyday, Yves Montand, Jean Dujardin, John Wayne et Joe Dassin, Lucky Luke.

4.62/5 (37)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES