TPMP : Cyril Hanouna affirme que Karine Ferri lui « réclame un million d’euros » (VIDEO)


Touche pas à mon poste TPMP – On pensait les choses calmées entre Cyril Hanouna et l’animatrice de TF1 Karine Ferri. Mais pas du tout puisque l’animateur vedette de C8 a appris hier par courrier de l’avocat de Karine qu’elle avait porté plainte et saisi la justice afin de récupérer une très grosse somme d’argent !

« Figuez-vous que ce matin on reçoit à notre boite de production H2O un courrier de l’avocat de Karine Ferri » a déclaré Cyril Hanouna hier soir en direct dans TPMP. « Je vous jure que c’est vrai. Il nous réclame un million d’euros ! »


ANNONCES

TPMP : Cyril Hanouna affirme que Karine Ferri lui "réclame un million d'euros" (VIDEO)
Capture C8

« C’est fou, c’est arrivé ce matin. C’est incroyable ! (…) Mais elle dit n’importe quoi, elle demande un million comme moi demain je peux l’appeler, dire qu’elle a un truc sur moi et lui demander 50 milliards » a poursuivi l’animateur de « Touche pas à mon poste ».

Rappelez-vous, les faits remontent à novembre dernier quand Cyril a diffusé dans TPMP des photos dénudées de l’animatrice ayant pourtant fait l’objet d’une interdiction de diffusion suite à une décision de justice. Karine Ferri avait alors porté plainte et saisi le CSA alors que TF1 avait publié un communiqué de presse pour dénoncer « les attaques régulières de Cyril Hanouna et de son équipe » et pointer du doigt « une campagne de dénigrement et de harcèlement moral ».


ANNONCES

La justice devra donc trancher mais Cyril est persuadé qu’il ne « paiera pas un million d’euros » et il pense même pouvoir s’en sortir sans avoir à lui verser un centime : « Ce qui serait drôle c’est qu’elle perde et qu’elle nous doive de l’argent ! Si c’est ça on reversa l’argent à une association » a-t-il déclaré ce lundi soir.

VIDEO TPMP Karine Ferri réclame un million d’euros à Cyril Hanouna


4.61/5 (33)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES